Fou de Carpe Index du Forum Fou de Carpe
Forum de discussion sur la pêche de la carpe.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

tresse ou nylon; bouillettes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fou de Carpe Index du Forum -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosso
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: tresse ou nylon; bouillettes Répondre en citant

voila je pose simplement 2 questions :

- sur votre moulin carpe, préférez-vous du nylon ou de la tresse ? et dans quel cas mettez vous du nylon ou tresse       ( en     fleuve-étang ou lac ) ?????

- comme bouillettes carpe,: en étang quel est le goût a privilégier, en fleuve, et en lac ???

merci de me répondre a mes question, je débute alors j'ai du mal avec toutes les sortes de bouillettes meme si on m'a déja bien aidé  hein kévin ^^ merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bosso
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: tresse ou nylon; bouillettes Répondre en citant

ok, moi j'ai seulement pris ma première carpe il y a 2 semaines a la bouillette gout poisson et écrevisse, car avant je la pechait au pain ou aux gros ver, car en pechant le silure au ver je prenais quelques carpes... merci carplio

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: tresse ou nylon; bouillettes Répondre en citant

bosso a écrit:
voila je pose simplement 2 questions :

- sur votre moulin carpe, préférez-vous du nylon ou de la tresse ? et dans quel cas mettez vous du nylon ou tresse       ( en     fleuve-étang ou lac ) ?????

- comme bouillettes carpe,: en étang quel est le goût a privilégier, en fleuve, et en lac ???