Fou de Carpe Index du Forum Fou de Carpe
Forum de discussion sur la pêche de la carpe.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

projet 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fou de Carpe Index du Forum -> Autres -> Commande du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Bonjour a tous,

la fin de saison approche a grand pas,l'heure est au rangement et au rêve de la saison prochaine!pour chaqu'un d'entre vous de nouvelles surprise vous attende,de nouvelle rencontre,expérience,des objectifs atteint et bien sur beaucoup de plaisir.
Avec fou de carpe nous vous proposons de commencer l'année ensemble je m'explique tout d'abords après les douces gelée de l'hiver avenir, nous espérons sous un beau soleil se rentre au bord du plan d'eau des longue fauchée!

en dehors de cela,nous avons un projet qui ne peut être réalise que grace a vous,toujours dans le but de faire plaisir et de vous rendre la vie plus facile nous voulons créer la bille fdc!un principe très simple,nous élaborons un mix avec des farine simples mais a la fois complète et équilibrée,suivant les commandes nous fixerons les délais pour le roulage et la date de récupération!je tiens a préciser que la billes ne sera pas disponible tout le temps donc n'hésite pas car si cela fonctionne bien il n'y aura que 2 commandes sur l'année! nous voudrions savoir quel serait les personnes intéressé?et +-les quantité?
Quelque précision sur la billes:
-commande minimum 10kilo
-un prix de max 4,5 eur ( e prix fixe sera déterminée en fonction de quantité et du diamètre car aucun bénéfice ne sera fait!)
-Diamètre de 16-20-24mm ( a confirme mais il y en aura pour tout les gout!)
-billes sur une belle base carnée ( je pensais faire le 1er mix avec quelque modif)
-Billes fraiche sans conservateur donc il faudra soit les congelé soit les mettre au gros sel après un bon séchage!

Aussi nous avons pense que certaine personne serait peut être intéresse par le mix, afin de rouler quand il le souhaite et éventuellement de le modifier a sa convenance!

Voila nous attendons plus que vos réponse pour voir si ce projet est réalisable en precisant votre quantite en bille ou mix, cela ne vous engage pas mais soyez serieux! merci!

Aussi tant que nous parlons de 2012, on tiens a vous faire savoir que l'équipe FDC ainsi que quelque amis seront present a Montlucon, n'hésitez pas a nous dire qui y sera afin de nous rencontrer!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patmailer
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

si il y a moyen de faire avec conservateur moi je serai interressé car plus de place au congel

MSN
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

salut Pat, pour le conservateur je pense que cela ne sera pas possible, je m'explique:
-cela va augmente le prix de la bille alors que le but est de faire de la bonne qualite a moindre cout!
-J'ai vu des bille conserve moisir apres peut de temps et nous ne voulons pas prendre le risque!

Sinon pat, tu peux les conserve au sel si tu compte les utilise dans pas trop longtemps, ou alors tu prend le mix!

J'espere que tu comprend notre point de vue sur le conservateur, si il y a du changement a ce niveau tu sera tenu au courant!

MSN
patmailer
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

ok je comprend mais je prendrai quand meme avec vous Okay

MSN
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

merci pat, si tu sais preciser +- et bien sur sans engagement pour l'instant ce que tu prendrai ca nous aiderai! Okay

MSN
patmailer
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

10 kg pour commencer

MSN
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Okay Okay merci pat!

MSN
ak baits 47
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

très bonne initiative jona et FDC j approuve a 100% ce systèmes peu couteux et une bille de qualité allez y les yeux ferme les amis.

pour le point du conservateur je dirai que tu a tout a fait raison jona ses assez chère  et ne joue pas trop sur l oxydation des farines carnés. Okay

ma passion, ma vie, une façon de vivre

ak baits pour vous servir

Visiter le site web du posteur
lio16
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Ben moi je suis aussi de la partie donc pour moi et le fréro on prend 100 kilos de mix pour le roulage on verra on regarde un peu si on va le faire nous m^me ou pas 

thierry la tombe
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

bonne initiative les amis , pour ma part je ne suis pas interessé mais je suis sur que d'autre membres le seront ! Okay

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

On compte sur vous les amis, il y aura surement un minimum a commander afin que le projet soit réalisable.

Tu peux compter au moins une centaine de kilos pour moi aussi. Okay

No Miracle, just qualities !

Visiter le site web du posteur MSN
gloster
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Plus de place non plus mais j'en trouverais pour 10kg en bille  Okay des fdc(full départ certifié) ca se refuse pas Wink

lio16
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Pas mal le jeu de mot  Okay

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

Full Départ Certified !

Excellent Laurent Okay Okay Okay

No Miracle, just qualities !

Visiter le site web du posteur MSN
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: projet 2012 Répondre en citant

exellent laurent! allez les gars hesite pas! des produits frais a prix democratique Okay

Encore une fois, je tiens a preciser que aucun benefice ne sera fait, notre projet est de vous faire plaisir!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: projet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fou de Carpe Index du Forum -> Autres -> Commande du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation