Fou de Carpe Index du Forum Fou de Carpe
Forum de discussion sur la pêche de la carpe.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Commande Big Carpe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fou de Carpe Index du Forum -> Autres -> Commande du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Comme nous avons la chance d'avoir Arnaud , membre officiel de la Team Big Carpe a notre rencontre au mois d'Avril, on c'est dit que c'était l'occasion de faire une commande groupée.

Nous lançons donc la 1ère commande Bc, attention elle va se passer assez rapidement, afin que tout soit la a Vendresse.

Vous pouvons dès a présent notez votre commande dans ce post et ce jusqu'au Dimanche 04 Mars inclus.
J'enverrai ensuite la commande a Arnaud et le plus rapidement possible il me donnera le prix total avec réductions !

A vous alors de payer votre commande, avant le 15 Mars, puisque le 15 Mars au soir Arnaud doit avoir la commande dans sa boite Mail.

TOUT les produits sont commandables, tout ce trouve sur le catalogue 2012 : http://www.bigcarp.com/home/catalogue-et-nouveautes-2012/

Pour les prix, nous pouvons vous envoyer par Mp uniquement le tarif complet de la gamme, ce seront les prix habituels, donc vous trouverez les prix sur différents sites, mais si vous ne trouvez pas demandez et nous vous envoyons ca.

Pour les réductions, ce sera 10% sur tout le petit matos et les bouillettes, pour les cannes ils peuvent aller jusque 15% tout dépend du nombre de jeux commandés.

Pour les personnes qui ne seront pas a Vendresse, n'hésitez pas, nous trouverons bien une solution !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, Arnaud passera régulièrement sur le poste pour vous répondre Okay

No Miracle, just qualities !

Dernière édition par kevcarpe le Sam 28 Déc - 20:06 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Super bonne nouvelle ça, depuis le temps que je veux des produits Big carpe, que je ne trouve pas dans ma province profonde Wink   et que j'hésite à commander vu les frais de port Shocked  

un grand    à John, à Kev et à Arnaud de permettre ça via le fofo  Okay    Okay   et en plus livré à Vendresse, le pied   Very Happy

MSN
kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

C'est avec plaisir Daniel ! N'oublie pas Lio et Jona, je serais tout seul impossible de gérer tout ca Okay

J'enverrai les tarifs demain, je dois m'assurer que vous saurez le télécharger Wink

ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Vrai,  à Lio et Jona  Embarassed  aussi....
mais Kev, j'ai un problème avec le lien du catalogue Big Carpe, chaque fois que j'essaye de l'ouvrir Windows le ferme  Shocked   Shocked

MSN
kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Essaie ici : http://www.bigcarp.com/wp-content/uploads/2012/02/Big-Carp-catalogue-2012.p…

ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

toujours le même problème, maintenant c'est peut-être ma ligne qui a des problèmes, ça fait un petit moment que ça dure et un "technicien" doit passer chez moi mercredi, j'irai voir le lien direct sur Big Carpe ou j'attends mercredi  Very Happy

MSN
lio16
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Slt Daniel as tu testé un autre moteur de recherche pour l'ouverture de tes pages web ?? genre Mozilla ou Google chrome 

ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Slt Lio, merci pour ton conseil, mais depuis quelques jours j'ai vraiment de gros soucis avec ma connexion, je n'arrive plus à ouvrir Mozilla, je vais donc attendre le passage du réparateur ce mercredi  Very Happy

Kev, pourrais-tu m'envoyer le tarif de la gamme par mp svp ?  

MSN
Arnaud Minsart
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Si vous avez des questions sur l'utilisation d'un produit: Arnaudbc@hotmail.com 
Je me ferai un plaisir de vous répondre ;-)

Bon dimanche à tous!

Arnaud

lio16
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Merci Arnaud c'est très sympa  Okay

ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Merci Arnaud Very Happy    Okay

MSN
ramdan
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Voilà ma commande:

topbaits boilies: 2,5 kg D88 en 20mm

topbaits surdosées: 2x D88 en 20mm

pop-ups: 1x D88 en 16mm

fluo pop-ups: 1x D88 en 14mm

1 * Bha 100ml

flash boots: 1x D88

Comme je suis le premier à passer commande, un petit geste commercial SVP      Mort de Rire

MSN
Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

merci pour ta commande Daniel!

MSN
Arnaud Minsart
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Merci Daniel! Par contre, à la place du boost attract je te conseillerais du BHA. Je sais qu'il est un peu plus cher (cependant plus grande contenance) mais je le trouve nettement plus efficace. Il suffit de tremper n'importe quel appât dedans quelques secondes pour qu'il devienne très attractif et ce pendant un certain temps! Il est composé d'huile de saumon, bétaïne, foie, levures, extraits de poissons, crustacés et viandes. Perso, quand je pars en session, c'est LE boost qui m'accompagne toujours!

Bien évidemment, je ne te force pas la main, je te conseille simplement Smile

Arnaud

Arnaud Minsart
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Commande Big Carpe Répondre en citant

Concernant les blister de fluo-pops BC, car plusieurs se posent la question, il s'agit des mêmes que ceux vendus sous le nom de fluo-pops en pot. Pourquoi donc les vendre en si petite quantité me direz-vous? Simplement pour pouvoir essayer plusieurs tailles pour un prix inchangé! En effet, si vous prenez un blister de chaque taille à la place d'un pot, cela vous revient au même que d'acheter un pot d'une taille unique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Commande Big Carpe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fou de Carpe Index du Forum -> Autres -> Commande du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation