Fou de Carpe Index du Forum Fou de Carpe
Forum de discussion sur la pêche de la carpe.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Commande des produits Fdc 2013
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fou de Carpe Index du Forum -> Discussions générales -> Fdc Baits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila enfin la réponse que vous attendiez suite a ma phrase : 'Fdc va frapper fort en 2013" noter sur Facebook !

En effet, après le succès de la commande de la bille Fdc 2012 nous nous devions d'assurer la même chose en 2013. Mais vous le savez, sur Fdc on ne fait pas les choses a moitié, c'est pourquoi nous vous proposons cette année non pas 1 mais 2 billes Fdc !

Tout ca pour ca ?

Non non, je n'ai pas finis !

Nous vous proposons une gamme complète des produits Fdc !

Stick Mix, pate d'enrobage, pop up, bille équilibrée, bille surdosée,...

Quand on vous dit qu'on ne fait les choses à moitié !

Pour les mauvaises langues, nous espérons une seul chose en faisant ce genre de commande, que tout les fous soient content et qu'ils puissent pêcher avec des appats de qualités à moindre cout ! Nous ne faisons pas ca pour devenir riche, nous prenons une marge vraiment minime sur tous les produits, juste de quoi « rentabiliser » le temps que nous allons passer et payer le gaz et l’électricité.

La seul chose qu’on vous demande, c’est de donner tout vos avis sur les billes, comme certains l’ont fait cette année, qu’ils soient positif ou négatifs, c’est le seul regret qu’on a eu cette année, ne pas avoir assez d’échos, a bon entendeur…

D’ailleurs en parlant de soucis, certains se sont plaint avec raison de la non tenue des billes, comme on vous l’a expliqué, c’est uniquement dû a un problème de séchage. Cependant, nous avons quand même légèrement modifié la base de la recette au foie afin d’être certains cette fois de la tenue.

Bon, finis les blablas, passons aux choses sérieuse…

Présentation des produits disponible :

Toutes les billes sont roulées aux oeufs et cuites a la vapeur.
Toutes les billes ont été plongées pendant 22h dans de l'eau a 18° après un séchage d'à peine 20h et ont toutes tenues le coup (elles étaient toutes percées).

Produit
Descriptif
Mix Fdc Foie
325gr de carné comprenant de la Lt94, de la protéine soluble et un extrait pur de foie ainsi que du birdfood insect.
Mix Fdc Crevette Epice
275gr de carné comprenant de la Lt94 et de la protéine soluble.
Un extrait pur de crevette, du Kelp, du birdfood insect et une touche épicée.
Bille Fdc Foie Surdosée
Même base que la classique mais comprenant 440gr de carné. Surdosée en extrait pur de foie, en huile et en acide aminé. Arome foie et conservateur.
Bille Fdc Crev/Epice Surdosée
Même base que la classique mais comprenant 390gr de carné. Surdosée en extrait pur de crevette, en épice, en huile et en acide aminé. Arome épicé et conservateur.
Pop Up
Réalisée a partir d’un mix flottant. Composée avec les meilleures farines des mix classique.
Enrichie en huile, acide aminé et acide butyrique. Arome crevette et conservateur.
Fonctionne aussi bien avec un mix ou avec l’autre.
Bille équilibrée
Idem que la Pop Up.
Pate d’enrobage
Composée avec des farines à haute dissolution. Surdosée en Krill et en protéine soluble.
Enrichie en huile et en acide aminé. Avec conservateur.
Fonctionne aussi bien avec un mix que l’autre.
Stick Mix
Composée de 12 farines différentes. Il éclate en un rien de temps et diffuse énormément dès que le poisson le remue. Il contient entre autre du chenevis, du robin red, du kelp, de la protéine soluble, du micro pellet, du belachan et du krill. Ne pas mouiller de trop afin d’assurer un éclatement rapide !

Tous les paiements devront être sur le compte avant le 20 Février, ne passez donc pas commande le 19 au soir !

Attention, changement par rapport aux autres années, toutes les commandes passeront par ce tableau a télécharger en cliquant sur ce lien  http://www.sendspace.com/file/g49bys
Pour compléter, double cliquer sur la case de votre choix, noter et ensuite enter.

J'insiste, ce post doit juste servir a poser vos questions et a noter que vous m'avez envoyer votre commande, nous ne prendrons aucune commande via ce post !
Si cependant vous n'arrivez pas a le lire, n'hésitez pas a nous contacter...

Une fois votre commande reçue, je vous confirme le prix et vous autorise le paiement en vous rendant le numéro de compte...

Petite explication :

Si vous prenez plusieurs pots de mélange pop up par exemple, notez pour le premier pot la lettre A dans les diamètres que vous voulez. Le 2ème pot la lettre B,...

Le gros sel est vendu par 4kg, ce qui vous permet de conserver +- 10kg de billes.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Pour les livraisons, tout se déroulera pendant le mois d'Avril, chaque weekend des livraisons auront lieu a certains endroits précis.
Peu importe ou vous habitez, nous trouverons bien une solution, aucun envois par la poste...

Je pense que j'ai tout dit.

A vos tableaux et bonne saison 2013..

L'équipe Fdc

Ps : Merci a Thierry22, Jofroi, Jona, Mika et ceux que j'oublient qui m'ont filer un coup de pouce pour le tableau !

No Miracle, just qualities !

Dernière édition par kevcarpe le Dim 20 Jan - 00:58 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloster
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

super tout ca  Okay  quelles sont les diametres possible et ou voit-on les prix?

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Il faut télécharge le tableau Laurent, tu dois cliquer sur le lien  Okay

Jona
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Nikkel Kev Wink

J'espere que cette large gamme vous plaira! en tout cas elle plait au poisson! Wink

MSN
Maxicarpe
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Impec les chefs.
Commade effectuée et livraison a Vendresse sans problème
Au plaisir

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Bien reçu Bruno, je te confirme cela demain, merci  Okay

lio16
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:45 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Beau taf Kev  Okay ,je te tel de la journée histoire de planifier le pti coup de main pour le roulage des boules 

jofroi
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:50 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

super travail,J'ai vu kev a l'oeuvre,il s'est beaucoup démené afin de réaliser son projet ..... Okay

MSN
mika007
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

superbe game avec des combinaisons de mélanges de diametres en pop up ....... allez y en toute confiance,tout a était préparé avec bcp de travail et de testes.....et tout l'amour de notre Kev. Merçi pour le travail de ceux qui participe a cette réalisation Okay

belgicarpe
L'accro du forum
L'accro du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:34 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

félisitation et bonne continuation Okay  .

jofroi
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

mika007 a écrit:
superbe game avec des combinaisons de mélanges de diametres en pop up ....... allez y en toute confiance,tout a était préparé avec bcp de travail et de testes.....et tout l'amour de notre Kev. Merçi pour le travail de ceux qui participe a cette réalisation Okay

Tu n'as pas fait de petits coeur pour tes carpes bien aimée? lol   Okay

MSN
thierry la tombe
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

belle esprit et beau boulot  Okay

Yves
Amis du site

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Félicitation de le big boulot et le partage  Okay Okay Okay

J'ai 2 questions: le Tx de proteine  et j'ai l'habitude de mettre mes boilies sous vide pour la conservation en surgel, était-il possible d'avoir mes commandes dès quelles sont  produites (en vue de tenue leurs fraîcheurs). 

carpodimi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

bEAU TRAVAIL ?BONNE CONTINUATION TU VAS FAIRE TOURN2E LE MELANGEUR......

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013 Répondre en citant

Taux de protéine :

Mix Foie : 32%
Mix Crevette/épice : 36%

Acide aminé :

Mix foie : 65.5/100
Mix crevette/épice : 67.5/100

Yves, nous feront tout notre possible pour que toutes les billes soient livrées fraiches après 3 jours de séchage. Okay
Je te contacterai au moment de la réalisation de tes billes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Commande des produits Fdc 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fou de Carpe Index du Forum -> Discussions générales -> Fdc Baits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation