Fou de Carpe Index du Forum Fou de Carpe
Forum de discussion sur la pêche de la carpe.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

avis boilies fdc!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fou de Carpe Index du Forum -> Discussions générales -> Fdc Baits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybercarp
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

slt,voila apres trois sorties je vais vous donner mon avis sur les boilies fdc surdosées é oui pour ceux qui sont au courant ca fais au moins 5 ans que je ne peche plus a la boilies Twisted Evil sauf de rares occasion a la pop up donc pour ce qui est des fdc sudosées et ben Embarassed elles ont dépassées mais pellets mes plus gros poissons ont ete pris avc les foie surdosées en 16mm!!!!!!pour les crevettes je n'arrive pas a les rendrent assé dures  beaucoup de faux departs ici les ai mises ds du gros sel puis vais essayer de les faire sechées Idea donc des que possible vais comander 5kg de boilies foie pour amorcage Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Content qu'elles te plaisent  Okay

Pour les crevettes j'ai modifié la base, si tu n'arrive pas a faire tenir les tiennes je t'en donnerai quelques unes nouvelles. Wink

No Miracle, just qualities !

Visiter le site web du posteur MSN
lolo2012
L'accro du forum
L'accro du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

moi je les ai laissé sécher et no soucis!

sybercarp
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

slt, ca va aller!! faire secher doucement pour eviter les craquements!!!bon week end Wink

MSN
Ferny
L'accro du forum
L'accro du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Lui: Mais Monsieur avec quoi pêchez-vous finalement pour faire autant de poissons sur la journée. Vous n'avez pas arrêté de prendre ?

Moi: Avec des bouillettes et des pop-up  Fdc 

L: Des bouillettes quoi !

M: Des Fou de carpe ( épicées et au foie )

L: On trouve çà dans les magazins d'article de pêche ? 

M: Non, c'est en fait une production artisanale de bonne qualité à un prix raiisonnable

Tu en veux quelques unes pour essayer ?

L: Oui, je veux bien merci beaucoup.

Et le gamin reparti rejoindre son père ( qui l'avait envoyé en reconnaissance pour voir avec quoi je cartonnais !   Smile  ) tout content vers son poste de pêche, tenant dans ses deux mains les bouillettes miraculeuses ........ de l'Abbé Kev.

Lors de mes 4 dernières sorties dans un  étang  j'ai fait une bonne quarantaine de carpes ( de 4 à 12 Kgs ! ) avec les produits Fdc.

Merci à tous.

Laughing   Okay  

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Excellent Ferny  Okay

lolo2012
L'accro du forum
L'accro du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

perso, j'ai e d'excellent résultats avec les deux sortes, par contre, pour la Meuse, j'aurais aimé aimé une consistance plus ferme afin de mieux résister aux assauts de la blanchaille, ou éventuellement la prochaine fois je prend du 24mmmais ça part si vite du 24mm, on couvre plus large et mieux avec des petites billes.

kevcarpe
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Suffit de demander et je modifie légèrement la recette si tu veux aucun problèmes.  Okay

lolo2012
L'accro du forum
L'accro du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay mais que demande le peuple??? Quel service quand même? Bon on va réfléchir a la prochaine commande.

Baptiste
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

Rien à faire c'est toujours la canne avec la bille FDC qui part Smile

aubry olivier
Le Fou de Carpe
Le Fou de Carpe

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!! Répondre en citant

ouais elles arrivent pas a te reveiller hein!!!  je suis parti.

Bienvenue au LABO 4....

https://www.facebook.com/pages/Les-fous-du-labo-4/506552362718265?ref=hl

fredydje
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: bouilette f.d.c Répondre en citant

moi suite a de gros traveaux dans ma maison(annexe),ou je suis d ailleur toujours en plein dedans.je n ai pas su mettre une canne a l eau a la belle saison.j ai donc toujour toutes les bouillettes f.d.c ,de kevin qui dorme dans mon congelo.je suis vraiment en manque de peche et compte vraiment me rattraper l annee prochaine. sur ce bonne fetes et bonne annee a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: avis boilies fdc!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fou de Carpe Index du Forum -> Discussions générales -> Fdc Baits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation